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Questions fréquemment posées

Puis-je devenir un partenaire de DigiSkills Belgium ?

Toute organisation engagée dans les compétences digitales, le “reskilling” et le “upskilling” peut devenir un partenaire de DigiSkills Belgium. Qu’il s’agisse de centres de formation, d’entreprises ou d’initiatives sociales. La numérisation ou la formation ne doivent pas forcément être ton activité principale. Si ton organisation veut contribuer à améliorer les compétences digitales des Belges ou à réduire la fracture numérique, deviens un partenaire !

Devenir partenaire de DigiSkills Belgium est-ce gratuit ?

Oui, devenir un partenaire de DigiSkills Belgium est gratuit. De cette façon, nous voulons donner aux grandes et aux petites initiatives, avec des ressources plus ou moins importantes, la possibilité de partager leurs initiatives avec notre écosystème et nos followers

Comment puis-je soutenir DigiSkills Belgium ?

DigiSkills Belgium est avant tout un écosystème de partenaires engagés qui contribuent chacun à leur manière. Toute organisation qui aimerait mettre la main à la pâte et aider à créer du contenu, organiser un webinaire, accueillir un événement, etc. peut nous contacter !

Comme nous ne facturons pas de frais d’adhésion à nos partenaires, mais que nous devons couvrir des frais de fonctionnement limités, nous sommes également toujours à la recherche de sponsors.

Qu'est-ce que l'ÉCOSYSTEME de DigiSkills Belgium ?

En tant que partenaire de DigiSkills Belgium, tu fais partie de l’écosystème. Nous communiquons régulièrement et organisons des événements (en ligne) adaptés à nos partenaires.

En plus de la plateforme en ligne destinée à chaque Belge à la recherche de compétences digitales adaptées à ses besoins, il existe également une zone partenaire. En te connectant, tu peux accéder au réseau des partenaires.

Quels sont les avantages d'un partenariat avec DigiSkills Belgium ?

Aujourd’hui, il existe déjà de nombreuses initiatives réussies qui se concentrent sur les compétences digitales. Pourtant, nous constatons qu’il n’est pas toujours facile de trouver le bon public cible pour ton initiative. C’est pourquoi nous réunissons toutes les initiatives sur une seule plateforme et offrons une endroit pour tes interventions.

Les campagnes de communication et de marketing se concentrent souvent sur ton propre réseau. En travaillant ensemble, nous pouvons augmenter notre impact grâce à ton réseau, grâce à notre réseau et grâce au réseau de tous nos partenaires.

Quel contenu mon organisation peut-elle partager sur la plateforme DigiSkills Belgium ?

DigiSkills Belgium se concentre sur les compétences digitales, le “reskilling” et le “upskilling”. Veux-tu partager une initiative qui se consacre à ce sujet ? Tu peux le faire ! Qu’il s’agisse d’une offre de formation ou de cours de formation spécifiques, de webinaires ou d’événements, de bonnes pratiques, d’articles ou de modules de formation en ligne… Nous les publierons volontiers sur la plateforme.

Le contenu sera traité par notre équipe. Le contenu qui n’est pas pertinent, ne peut malheureusement pas être publié. Nous sommes également heureux de partager des formations rémunérées dans le cadre d’initiatives, tant que l’aspect social l’emporte sur les objectifs purement commerciaux.

Comment puis-je partager du contenu sur la plateforme DigiSkills Belgium ?

Si tu veux partager une initiative, assure-toi d’abord qu’elle est publiée sur ton propre site Web ou sur les réseaux sociaux. Publie ensuite l’hyperlien de ton site Web sur DigiSkills Belgium via le login partenaire. En sélectionnant les bons paramètres, tu t’assures que ton initiative apparaisse dans la recherche. De cette façon, tu restes le propriétaire de ton contenu.

Comment puis-je modifier le contenu de mon organisation sur la plateforme DigiSkills Belgium ?

Si toi ou quelqu’un de ton organisation possède déjà un login partenaire, tu peux modifier le contenu directement sur la plateforme. Si tu n’as pas encore de login, tu peux en demander un à l’un des membres de ton équipe ou contacter notre équipe.